TEAT DEFENCE 110 POST DIP

Santé Animalet

TEAT DEFENCE 110 POST DIP
Préparation à l’iode et à la glycérine pour le trempage des trayons chez la vache laitière
S’UTILISE SOUS FORME DE VAPORISATION, DE MOUSSE OU DE BAIN!

TEAT DEFENCE 110, bain et vaporisation avec IoPlex, est très efficace pour la protection contre les agents pathogènes de la mammite. TEAT DEFENCE 110 procure un apport constant et stable d’iode libre; il possède une longue durée de conservation et est doux pour la peau des trayons. TEAT DEFENCE 110 laisse une riche sensation de douceur et sa formulation intègre des ingrédients plus sécuritaires que les éthoxylates de nonylphénol (ENP).

Les ENP sont une classe de tensioactifs (surfactants) qui persistent dans l’environnement et qui sont connus comme étant perturbateurs du système endocrinien. Ces agents représentent un pourcentage élevé de la composition des autres bains de trayons que l’on retrouve sur le marché. London Dairy Supply Ltd utilise uniquement des tensioactifs sécuritaires et biodégradables approuvés par l’Union européenne, car ils sont reconnus comme sûrs et moins toxiques que les ENP. Lorsque vous choisissez TEAT DEFENCE 110 avec IoPlex, vous utilisez l’un des produits les plus avancés en matière de bains de trayons sur le marché.

0408_CRUDE_IODINE_2Notre méthode exclusive et brevetée de
production d’un complexe d’iode (iodophore) entre dans la composition de base des produits TEAT DEFENCE 110 bains et vaporisation.

box13

Comments are closed.